Alexandre Hug a indiqué le nombre de Russes présents au sein de la mission de l’OSCE

Alexandre Hug a indiqué le nombre de Russes présents au sein de la mission de l’OSCE

400
Ukrinform
Alexandre Hug, premier adjoint de la mission de l’OSCE dans le Donbass, a indiqué que la mission comprenait des représentants de 40 pays, dont 39 Russes.

Cette déclaration a été faite lors d’une conférence de la Commission à Helsinki :

« Au total, 40 pays envoient leurs observateurs travailler pour la mission de l’OSCE en Ukraine. 50% à 60% d'entre-eux viennent des pays de l’Union européenne. Ce sont les États-Unis qui envoient le plus d'observateurs, avec 66 représentants. Le contingent russe dans la mission, c’est 39 personnes », a-t-il déclaré.

Selon Alexandre Hug, les patrouilles d’observation sont composés de représentants de plusieurs pays. Une fois revenus de mission, tous les membres d’une patrouille doivent coordonner leur rapport. Les patrouilles sont composées de 6 à 8 agents de l’OSCE, dont les origines et nationalités sont différentes ».

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>