SELECT p.id,p.filename, p.memo_fra memo, g.photo_id main_photo, g.name_fra gname FROM photos p LEFT JOIN galleries g ON g.id=p.gallery_id AND g.photo_id=p.id WHERE p.gallery_id=? ORDER BY main_photo DESC, p.weight Les habitants du village de Vroubovka restent sans électricité et sans gaz à cause des bombardements - 05.12.2017 14:49 — Actualités Ukrinform
Les habitants du village de Vroubovka restent sans électricité et sans gaz à cause des bombardements

Les habitants du village de Vroubovka restent sans électricité et sans gaz à cause des bombardements

185
Ukrinform
Les habitants du village de Vroubovka, dans la région de Louhansk, restent sans gaz et sans électricité en raison d’une attaque de combattants pro-russes qui ont tiré sur le village à 12 reprises avec des systèmes d’artillerie de calibre 120mm.

Cette information a été communiquée par Yuriy Garbouz, chef de l’administration civico-militaire de la région de Louhansk.

« Au village, cinq maisons ont été endommagées : des toits abîmés, des fenêtres brisées. Des ouvriers procèdent aux  réparations du chemin de fer détérioré. Les 960 habitants du village sont restés sans gaz et électricité. Des travaux de réparation sont en cours. Les occupants russes déploient des mortiers de calibre 120mm, interdits par les Accords de Minsk, pour tirer sur les villages de Novozvanivka et de Katerynivka », a-t-il écrit sur sa page Facebook.

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-