Le commandement russe a ordonné à ses combattants de tirer sur Pervomayske

Le commandement russe a ordonné à ses combattants de tirer sur Pervomayske

176
Ukrinform
Le commandement d’occupation russe continue ses provocvations pour tenter de discréditer les Forces armées ukrainiennes et aggraver la situation dans le Donbass.

Cette information a été communiquée par Olexandre Moutouzyanyk, porte-parole de l’opération anti-terroriste, lors d’une conférence de presse.

« Selon les informations du Service du Renseignement auprès du ministère de la Défense, l’une des parties du 2e corps armé des unités d’occupation russes a reçu l’ordre de provoquer un bombardement sur un quartier résidentiel de Pervomaysk pour accuser les forces anti-terroristes et renforcer des sentiments anti-ukrainiens de la population locale », a-t-il déclaré.

Selon Olexandre Moutouzyantk, les combattants pro-russes ont organisé leurs positions de tirs de mortiers sur le terrain d’une mine basée près de Pervomayske.

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-