Petro Porochenko: « Le nouveau BTR-4MV1 ukrainien a été testé avec succès » (vidéo)

Petro Porochenko: « Le nouveau BTR-4MV1 ukrainien a été testé avec succès » (vidéo)

243
Ukrinform
Le nouveau véhicule blindé de transport de troupes ukrainien BTR-4MV1 a passé avec succès un cycle complet d'essais en usine.

Le président ukrainien Petro Poroshenko a publié cette information sur sa page Facebook :

« Le véhicule militaire ultra-puissant a été modernisé par des spécialistes du consortium national de défense « UkrOboronProm » conformément aux dernières tendances de la construction de véhicules blindés de l'OTAN. Pendant les tirs d'essai, le BTR-4MV1 a confirmé sa capacité de détruire l'ennemi à la portée maximale des armes, dans la nuit ainsi que dans des conditions météorologiques difficiles », a écrit Porochenko.

kh

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>