La conférence sur la planification des exercices « Sea Breeze 2018 » se tient à Odessa (photos)

La conférence sur la planification des exercices « Sea Breeze 2018 » se tient à Odessa (photos)

170
Ukrinform
La conférence de planification initiale des exercices militaires ukraino-américains « Sea Breeze 2018 » a débuté à Odessa, selon le service de presse du ministère ukrainien de la Défense.

« Le but de la conférence est de développer un scénario, d'approuver les tâches et de déterminer la composition des forces à impliquer dans les exercices », peut-on lire dans le communiqué.

La partie ukrainienne est dirigée par le contre-amiral Oleksii Neijpapa, commandant adjoint de la marine ukrainienne, et la délégation américaine est dirigée par le capitaine de vaisseau Michael Villegas.

C'est la première des trois conférences traditionnellement tenues pendant la période préparatoire.

kh

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>