Les combattants pro-russes ont tiré sur la station de purification d’eau de Donetsk

Les combattants pro-russes ont tiré sur la station de purification d’eau de Donetsk

133
Ukrinform
Les combattants pro-russes ont de nouveau tiré sur la station de purification d’eau de Donetsk.

Cette information a été communiquée par Pavlo Zhebryvskiy, chef de l’administration civico-militaire de la région de Donetsk.

« Aujourd’hui, les mercenaires russes ont tiré dans la banlieue d’Avdiivka. Une maison habitée a été endommagée, mais, heureusement, au moment des tirs elle était vide, donc, il n’y a pas eu de victimes.  La station de purification d’eau de Donetsk s’est aussi retrouvée sous les tirs : une balle a atteri dans une chambre de contrôle. Une employée de la station qui se trouvait dans la pièce n’a pas été blessée, mais a eu très peur », a-t-il écrit sur sa page Facebook.

 Pavlo Zhebryvskiy a aussi informé qu’un obus est tombé tout près de la station de purification d’eau. L’obus n’a pas explosé, donc une unité de sapeurs s’est préparée à le désactiver.

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>