Le nombre d’attaques ennemies dans le Donbass a de nouveau augmenté

Le nombre d’attaques ennemies dans le Donbass a de nouveau augmenté

168
Ukrinform
La situation dans la zone du conflit demeure tendue. Les combattants mercenaires russes continuent de violer le cessez-le-feu tout au long de la ligne de démarcation.

Selon une information du centre de presse de l’opération antiterroriste, le nombre total de provocations ennemies a atteint 30 en 24 heures.

En direction de Louhansk, les forces d’occupation russes ont utilisé des lance-grenades pour attaquer les défenseurs de Louhanske et de Stanytsia Louhanska.

L’ennemi a été également actif aux abords de Donetsk, notamment près de la ville d’Avdiivka, où il a tiré avec des mortiers de 82 mm, des lance-grenades et des mitrailleuses. En outre, un tireur d’élite des occupants y a ouvert le feu à de multiples reprises. De plus, Kamyanka, Pisky et la mine Boutivka se sont retrouvées sous des tirs d’armes d’infanterie de l’adversaire.

Aux alentours de Marioupol, des tirs d’armes légères ont frappé les points d’appui ukrainiens près de Granitne.

Le centre de presse de l’opération antiterroriste a indiqué qu’un soldat ukrainien avait été tué et un autre avait été blessé suite aux affrontements intenses d’hier.

kh

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>