Désormais, les mercenaires russes seront obligés d’entendre l’hymne ukrainien du matin au soir

Désormais, les mercenaires russes seront obligés d’entendre l’hymne ukrainien du matin au soir

129
Ukrinform
Les militaires ukrainiens, basés aux abords de la zone industrielle d’Avdiivka, ont mis en place une tradition qui consiste à exécuter l’hymne ukrainien tous les matins et tous les soirs, et ceci, avec des haut-parleurs dirigés vers les positions des combattants pro-russes.

Cette information a été communiquée par la Télévision militaire de l’Ukraine.

« Les militaires ukrainiens donnent des cours gratuits d’ukrainien à l’ennemi. Ce service pour les terroristes est mis en place par les militaires ukrainiens dans les positions de la zone industrielle d’Avdiivka. Les mercenaires russes apprennent les paroles de l’hymne ukrainien et d’autres chansons patriotiques ukrainiennes », peut-on lire dans le commentaire pour la vidéo.

Konstyantin, un des militaires ukrainiens, raconte que l’hymne ukrainien est joué tous les jours à 6h00 du matin et « de préférence, 3 fois de suite ». « Il est suivi de chansons patriotiques sur la zone de l’opération anti-terroriste et la séance se termine par une chanson sur l’Ukraine. Et à 22h00, on recommence tout cela », a-t-il expliqué.

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>