Olexandre Moutouzyanyk a donné des précisions sur l’état de santé des victimes du bombardement à Novolouhanske

Olexandre Moutouzyanyk a donné des précisions sur l’état de santé des victimes du bombardement à Novolouhanske

193
Ukrinform
L’état de santé de huit personnes, victimes du bombardement du village de Novolouhanske, est stabilisé, les groupes de déminage travaillent sur place et une cellule humanitaire fonctionne sur place.

Cette information a été communiquée par Olexandre Moutouzyanyk, porte-parole de l’opération anti-terroriste, lors de sa conférence de presse quotidienne.

«Les médecins militaires ont réussi à stabiliser l’état de santé de huit victimes, dont six femmes âgées et un enfant de six ans. Tous les blessés ont été transportés dans les hôpitaux les plus proches», a-t-il déclaré.

À lire aussi: Les combattants pro-russes ont tiré sur Novolouhanske avec des «Grad»: des habitations étaient en feu, plusieurs civils sont blessés

Hier, le 18 décembre, les combattants pro-russes ont tiré avec des systèmes de lance-roquettes « Grad » sur le village de Novolouhanske, ils ciblaient les habitations. Une trentaine d’obus sont tombés sur le quartier résidentiel de la ville: une maison et un jardin d’enfants ont été touchés.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-