La Police nationale représentera l'Ukraine à Interpol

La Police nationale représentera l'Ukraine à Interpol

215
Ukrinform
Le Conseil des ministres a attribué le rôle du Bureau central national d'Interpol à la Police nationale de l’Ukraine.

La Police nationale a communiqué cette information sur son site Web.

« Le gouvernement a défini la Police nationale comme le Bureau central national d'Interpol. La décision vise à mettre les actes législatifs et réglementaires du Conseil des ministres en conformité avec la loi de l'Ukraine sur la Police nationale », peut-on lire dans le communiqué.

En outre, conformément à la résolution adoptée par le gouvernement, au début de chaque année, le chef de la Police nationale doit présenter au ministre ukrainien de l'Intérieur un rapport sur les résultats des activités du Bureau central national d'Interpol. Ce dernier, à son tour, informera le Conseil des ministres des activités menées.

Auparavant, c’était le ministère de l’Intérieur qui représentait l'Ukraine à Interpol.

kh

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?> */ ?>