OSCE : 85 civils ont été tués cette année dans le Donbass

OSCE : 85 civils ont été tués cette année dans le Donbass

119
Ukrinform
Selon les dernières données de la Mission spéciale d’observation de l'OSCE en Ukraine, quatre-vingt-cinq civils, dont un représentant de l'OSCE, ont été tués dans le conflit dans l'est de l'Ukraine depuis le début de 2017.  

Cette déclaration a été faite vendredi par Alexander Hug, directeur adjoint de la Mission spéciale d'observation de l'OSCE en Ukraine, lors d'une conférence de presse à Kyiv :

« Jusqu'à présent, la Mission spéciale de l'OSCE a confirmé la mort de 85 personnes et les blessures infligées à 384 civils. Parmi les personnes mortes, il y avait un de nos collègues, Joseph Stone, tué le 23 avril par ce qui était probablement une mine antichar », a déclaré Hug.

Selon lui, malgré le fait que le conflit faisait rage dans l'est de l'Ukraine en 2017, les observateurs voient les possibilités d'améliorer la vie de la population civile.

« Il est possible que la population de l'est de l'Ukraine passe une nouvelle année heureuse et pacifique, et c'est cette nouvelle année heureuse et pacifique que je souhaite sincèrement à tous les Ukrainiens au nom de la Mission spéciale d'observation de l'OSCE », at-il dit.

kh


 

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-