Des hélicoptères au-dessus de la mer: une vidéo spectaculaire des  entraînements (vidéo)

Des hélicoptères au-dessus de la mer: une vidéo spectaculaire des entraînements (vidéo)

180
Ukrinform
Les entraînements des pilotes d'hélicoptères de l'aviation militaire se sont déroulés au-dessus d’un polygone dans la zone de l’opération anti-terroriste.

Cette information a été transmise par le centre de presse de l’opération anti-terroriste.

« Aujourd'hui, les hélicoptères de l'Armée de l’air effectuent des tâches de transport et d'évacuation dans la zone de l’opération anti-terroriste: transport de blessés, de militaires et de cargaisons. Sur l'un des polygones, situés dans la zone de l’opération anti-terroriste, des mesures planifiées d'entraînement au combat des unités des forces de l’armée de l’air ont été organisées», peut-on lire dans le communiqué.

À lire aussi : Sea Breeze 2017 : les marins ukrainiens et américains ont effectué une prise d’assaut en commun

Les équipages des hélicoptères MI-8MT et MI-24 en particulier ont effectué des exercices de vols en binôme et d'autres missions d'entraînement.

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-