Quelques otages libérés ont refusé les soins médicaux à cause de la pression de la presse

Quelques otages libérés ont refusé les soins médicaux à cause de la pression de la presse

Ukrinform
Quelques otages ukrainiens, libérés récemment des prisons des Républiques populaires auto-proclamées, ont refusé les soins médicaux en raison de la pression exercée par les médias et la société.

Cette information a été communiquée par Natalya Zaritskaya, directrice du Bureau du représentant du Président sur les questions de réhabilitation des anciens combattants.

«Je tiens à souligner que quelques personnes ont dû refuser les soins médicaux car, malheureusement, elles se sont retrouvées sous la pression des médias et du public», a-t-elle déclaré.

À lire aussi : Les Ukrainiens, libérés des prisons séparatistes, ont été torturés

Natalya Zaritskaya a constaté que cette attention accrue est devenue une lourde épreuve pour les personnes libérées. «Ils ont été libérés, tout le monde est très content de les voir et ils se sont retrouvés sur notre territoire, mais soumis à un autre genre de tension, la tension de l’attention des médias et du public. Je suis amenée à déclarer que quelques personnes ont refusé les soins médicaux et sont rentrées chez elles uniquement parce qu’elles ont mal supporté la situation», a-t-elle expliqué.

Selon Natalya Zaritskaya, tous les autres otages continuent d’être soignés.

EH


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-