La trêve de Noёl dans le Donbass a duré presque toute une journée

La trêve de Noёl dans le Donbass a duré presque toute une journée

169
Ukrinform
La trêve de Noël a duré presque une journée entière. Mais le soir, l'ennemi n'a pas pu résister et a effectué des provocations en violant ainsi l’accord du Groupe de contact trilatéral sur le cessez-le-feu.

« Dans la soirée, en direction de Donetsk, notamment près de Verhniotoretske, les combattants mercenaires russes ont pilonné les positions ukrainiennes avec des obus de mortiers de 82 mm et des armes légères. Les occupants ont lancé une quinzaine de mines. Malgré les provocations ennemies, les troupes de l’ATO n’ont pas riposté », indique le communiqué du centre de presse de l’opération antiterroriste dans le Donbass.

Les violations du cessez-le-feu n'ont pas été enregistrées dans d'autres régions de la zone du conflit.

Selon une information de l’état-major de l’ATO, un soldat ukrainien a été blessé suite aux bombardements d’hier.

kh

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-