La Russie déploiera des systèmes S-400 en Crimée pour « la protéger de l'Ukraine »

La Russie déploiera des systèmes S-400 en Crimée pour « la protéger de l'Ukraine »

213
Ukrinform
La Fédération de Russie déploiera des systèmes de défense antiaérienne S-400 sur le territoire de la Crimée occupée pour « la protection contre les menaces aériennes de la part de l'Ukraine ».

RIA Novosti a communiqué cette information en se référant à ses sources.

« La tâche du deuxième régiment équipé de missiles S-400 est de localiser à temps et, si nécessaire, de détruire les cibles aériennes provenant de l’Ukraine qui constituent une menace pour la Crimée », a indiqué la source.

Selon le portail RIA Novosti, le deuxième régiment doté du système de missiles sol-air S-400, déployé dans la ville occupée de Sébastopol, contrôlera principalement l'espace aérien au-dessus de Tchonhar et d'Armiansk.

kh

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-