L’OSCE a enregistré 662 explosions en 24 heures

L’OSCE a enregistré 662 explosions en 24 heures

72
Ukrinform
Au cours des dernières 24 heures, la mission spéciale de suivi de l’OSCE en Ukraine a enregistré 662 explosions dans le Donbass.

Cette information a été exposée dans le dernier rapport de la mission.

À lire aussi : Les États-Unis : la Russie continue d’intimider les observateurs de l’OSCE dans le Donbass

« La mission spéciale de suivi de l’OSCE a enregistré une augmentation des violations du cessez-le-feu dans le secteur de Donetsk, soit 620 explosions contre 410, enregistrées lors de la précédente période. Le nombre d’explosions a également augmenté  dans la région de Louhansk et ceci, de manière spectaculaire: 42 explosions ont eu lieu contre 4 pour la période précédente », peut-on lire dans le rapport de la mission.

Auparavant, les représentants de la mission de l’OSCE ont déclaré que plus de 400 000 cas de violations de la trêve ont été enregistrés dans le Donbass en 2017.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-