Un examen de conduite des chars de combat a été organisé dans le Donbass (photos)

Un examen de conduite des chars de combat a été organisé dans le Donbass (photos)

Ukrinform
Dans la zone du conflit à l’est de l’Ukraine, sur les bases de retrait des armes lourdes, les futurs commandants des équipages de char et des véhicules de combat blindés ont passé leur examen en effectuant des exercices de tir sur un ennemi hypothétique et de tactique de combat.

Cette information a été communiquée sur le site du ministère de la Défense de l’Ukraine.

«Nous sommes en train de former nos militaires à la science de la guerre et utilisons notre expérience des combats dans la zone de l’opération anti-terroriste. Au début, il s’est agit de la théorie, car elle est indispensable, mais la majeure partie des cours de formation est consacrée à la pratique. Nous sélectionnons les futurs commandants des équipes de chars parmi les personnes ayant déjà de l’expérience sur les postes de conducteurs, de correcteurs de tirs, de mécaniciens etc. Ils ont tous suivis leur formation, étudié le programme, déployer leurs savoir-faire dans le domaine de la pratique et nous avons déjà éliminé un certain pourcentage d'entre eux. Seuls les meilleurs ont été admis à l’examen», a expliqué Yevhen Mezhevikine, adjoint du commandant d’une brigade de char, décoré de l’ordre du Héros de l’Ukraine.

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-