Les militaires ukrainiens ont abattu un drone russe dans la zone du conflit

Les militaires ukrainiens ont abattu un drone russe dans la zone du conflit

Ukrinform
Une unité de défense anti-aérienne ukrainienne a abattu un drone «Orlan-10», fabriqué en Russie.

Cette information a été communiquée par le centre de presse de l’opération anti-terroriste.

«Une unité de défense anti-aérienne ukrainienne, basée dans la zone du conflit à l’est de l’Ukraine, a abattu un drone «Orlan-10», fabriqué dans la Fédération de Russie. Depuis le début de la trêve, le 23 décembre, c’est le troisième drone de ce type qui est abattu», peut-on lire dans le rapport.

À lire aussi : Un drone russe s’est écrasé dans le Donbass

Le drone «Orlan-10» fait partie du système de renseignement aérien, de surveillance et de reconnaissance. Cet avion de reconnaissance sans pilote est équipé d'un système de guerre électronique, d’imagerie thermique, d'un équipement photo et vidéo. Il est capable de créer des cartes de terrain en 3D et même de gérer le développement d’un combat.

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-