Deux militaires ukrainiens ont été tués et cinq autres blessés par un engin explosif dans le Donbass

Deux militaires ukrainiens ont été tués et cinq autres blessés par un engin explosif dans le Donbass

127
Ukrinform
Une explosion s’est produite en direction de Louhansk, lorsque le matériel militaire est passé sur un dispositif explosif de type inconnu : deux soldats ukrainiens ont été tués et cinq autres blessés.

Cette information a été signalée par l’état-major de l'ATO.

« Nous avons le regret d'annoncer qu’aujourd'hui, le 17 janvier, au cours d'une mission de combat dans la région de Louhansk, un engin explosif inconnu a ôté la vie à deux défenseurs ukrainiens. Cinq autres militaires des forces armées ukrainiennes ont été blessés. Ils ont été transportés d’urgence dans un des hôpitaux locaux où ils reçoivent tous les soins médicaux nécessaires. A l’heure actuelle, leur état de santé est satisfaisant » , indique le communiqué.

Lire aussi: Donbass : les forces d’occupation russes déploient des mortiers de 120 mm, interdits par les accords de Minsk

Les causes et les détails de l’incident sont en train d'être clarifiés.

kh

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-