Les combattants ont empêché les membres de l’OSCE d’accéder à une caméra d’enregistrement dans la station de purification d’eau de Donetsk

Les combattants ont empêché les membres de l’OSCE d’accéder à une caméra d’enregistrement dans la station de purification d’eau de Donetsk

119
Ukrinform
Les combattants pro-russes ont empêché les membres de la mission spéciale de suivi de réaliser les travaux de configuration d’une caméra de surveillance à la station de purification de Donetsk.

Cette information a été communiquée par la délégation ukrainienne auprès du Centre conjoint de contrôle et de coordination.

À lire aussi : Les États-Unis : la Russie continue d’intimider les observateurs de l’OSCE dans le Donbass

«Le 16 janvier 2018, les combattants pro-russes ont empêché les membres de la mission spéciale de suivi de l’OSCE d’effectuer la configuration d’une caméra de surveillance située à la station de purification d’eau de Donetsk. La mission n’a pas réussi à obtenir de la part des unités illégales armées des garanties de sécurité pour la durée des travaux», peut-on lire dans le communiqué.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-