Les séparatistes condamnent à 18 ans de prison des personnes échangées le 27 décembre

Les séparatistes condamnent à 18 ans de prison des personnes échangées le 27 décembre

Ukrinform
Les séparatistes ont commencé des arrestations et des persécutions de personnes revenues sur les territoires occupés après l’échange du 27 décembre.Les séparatistes ont commencé des arrestations et des persécutions de personnes revenues sur les territoires occupés après l’échange du 27 décembre.

Cette information a été communiquée par le centre de presse de l’opération anti-terroriste.

«Selon les données du Service de renseignements, des tribunaux publics ont été mis en place dans les républiques auto-proclamées, et des personnes revenues sur les territoires occupés après l’échange de prisonniers sont poursuivies et arrêtées. Les agents du soi-disant «ministère de la sécurité d’État de la DNR» accusent ceux qui sont revenus d’avoir coopéré avec les services spéciaux ukrainiens», peut-on lire dans le communiqué.

À lire aussi : Les Ukrainiens, libérés de la captivité des séparatistes, se sont rendus au Parlement (photos)

Les agents du « ministère de la sécurité d’État de la DNR » ont en particulier arrêté un certain Sirenko S., ainsi que Maxime Garmach et Serhiy Babitch, membres de l’«Union des prisonniers militaires et politiques du Donbass».

«Alors que toute l’Ukraine salue avec les honneurs ses Héros, libérés de prison, s’occupe d’eux et leur fournit toute l’aide nécessaire, les républiques auto-proclamées condamnent leurs «défenseurs» à 14,5 ans et 18 ans de prison ferme», souligne l’état-major.

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-