Des médecins ukrainiens ont mis sept heures pour sauver un saboteur russe

Des médecins ukrainiens ont mis sept heures pour sauver un saboteur russe

Ukrinform
Des médecins ukrainiens ont sauvé la vie à un saboteur russe, blessé lors d’un affrontement avec les Forces armées ukrainiennes et abandonné sur le champ de bataille par les siens.

Cette information a été communiquée par Dmytro Goutsoulyak, porte-parole du ministère de la Défense de l’Ukraine.

« On lui  a  transfusé 1,5 l de sang.  Des médecins militaires le surveillent. Son état est grave, mais stable, et les médecins se préparent à l’évacuer », a-t-il déclaré.

Dmytro Goutsoulyak a précisé que le saboteur russe a été capturé le 19 janvier aux abords de Chyrokine.  Au moment où un groupe de renseignement et de sabotage de combattants pro-russes s’est approché directement vers les positions des militaires ukrainiens,  les occupants ont commencé à tirer en les apercevant.  Les militaires ukrainiens ont dû riposter.  Les combattants pro-russes ont dû reculer en laissant l’un de leurs blessés sur le champ de bataille.

EH


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-