La situation dans le Donbass : l'arc de Svitlodarsk sous le feu de mortiers ennemis

La situation dans le Donbass : l'arc de Svitlodarsk sous le feu de mortiers ennemis

193
Ukrinform
Hier, l'ennemi a violé le cessez-le-feu dans le Donbass à 2 reprises, selon le centre de presse de l'ATO (opération antiterroriste dans le Donbass).

« Le cessez-le-feu au long de la ligne de démarcation a duré presque toute une journée. Mais, vers 23 heures, les forces d'occupation russes ont recommencé leurs provocations et violations flagrantes des accords de Minsk », indique le communiqué.

En direction de Louhansk, les mercenaires du Kremlin ont utilisé des mortiers de 120 mm et des mitrailleuses lourdes près de l'arc de Svitlodarsk, notamment aux alentours de Louhanske. Les tirs ennemis provenaient de Nyjnie Lozove et de Kalynivka, localités qui sont temporairement hors du contrôle du gouvernement ukrainien.

La situation dans d'autres secteurs a été relativement calme.

Selon une information de l'état-major de l'ATO, suite à ces affrontements dans le Donbass, aucun militaire ukrainien n'a été tué ni blessé.

kh

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-