L’ONU ferme son Programme  alimentaire mondial pour le Donbass

L’ONU ferme son Programme alimentaire mondial pour le Donbass

275
Ukrinform
Le Programme alimentaire mondial (PAM) de l’ONU quitte la région du Donbass.

Cette information a été communiquée en direct sur la BBC par Michael Bociurkiw, analyste international et ancien porte-parole de la mission internationale de suivi de l’OSCE en Ukraine.

« Il y a quelques heures, j’ai reçu une information confirmant que le Programme alimentaire mondial arrêtait son fonctionnement à l’est de l’Ukraine. C’est le seul pays en Europe qui le reçoit encore », a-t-il déclaré.Selon Bociurkiw, cette décision est liée à un financement insuffisant.

Selon les informations officielles du PAM, du novembre 2014 à juin 2017, le Programme a fourni une aide à 970 000 personnes dans les régions de Donetsk et de Louhansk.

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-