Le bombardement de Dokoutchaevsk a fait six victimes

Le bombardement de Dokoutchaevsk a fait six victimes

192
Ukrinform
Suite à un bombardement sur Dokoutchaevsk dans la région de Donetsk, six habitants de la ville ont été blessés.

Cette information a été communiquée par Alexandre Hug, premier adjoint du directeur de la mission spéciale de suivi de l’OSCE en Ukraine, lors d’une conférence de presse à Donetsk.

« Au cours des dernières 48 heures, des attaques à Olenivka et Dokoutchaevsk ont fait respectivement deux et six victimes parmi les civils. Les faits ne sont pas encore éclaircis, mais une chose est évidente : des personnes innocentes sont toujours tuées et blessées », a-t-il déclaré.

Le 22 janvier, les combattants pro-russes ont tiré sur Dokoutchaevsk, une ville de la région de Donetsk, située sur le territoire non-contrôlé par le gouvernement ukrainien.

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?> */ ?>