24 heures dans le Donbass : aucune violation du cessez-le-feu n'a été enregistrée

24 heures dans le Donbass : aucune violation du cessez-le-feu n'a été enregistrée

106
Ukrinform
Pour la première fois depuis une longue période, aucune violation du cessez-le-feu n'a été enregistrée dans la zone de l'opération antiterroriste (ATO) dans l'est de l'Ukraine au cours de la journée de lundi, 23 janvier.

« Pour la première fois depuis de nombreux mois, aucune violation de la trêve n'a été enregistrée dans la zone ATO au cours des dernières 24 heures. Aucune attaque n'a été lancée contre les positions des forces armées ukrainiennes. Les troupes ukrainiennes respectent strictement les accords de Minsk », peut-on lire dans la publication du centre de presse de l'ATO sur sa page Facebook.

Le régime de cessez-le-feu permet aux Ukrainiens de restaurer plus activement l'infrastructure endommagée, de réparer les liaisons de transport et d'effectuer des travaux de déminage.

kh

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-