L’Ukraine a récupéré 13 enfants  orphelins emmenés en Russie

L’Ukraine a récupéré 13 enfants orphelins emmenés en Russie

348
Ukrinform
L’Ukraine a réussi à récupérer 13 enfants orphelins qui avaient été emmenés en Fédération de Russie.

Cette information a été communiquée par Georgiy Touka, ministre adjoint des Affaires des territoires occupés et des personnes déplacées, lors d’une conférence de presse à Ukrinform.

« Maintenant, 13 enfants, restés sans parents, sont rentrés de la Fédération de Russie en Ukraine. Nous avons acheté deux maisons pour installer des résidences d’enfants de type familial », a-t-il déclaré.

Selon les informations de Touka, 1 307 enfants orphelins ont été déplacés du territoire occupé sur le territoire contrôlé par le gouvernement ukrainien.

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-