Un militaire russe condamné à 10 ans de prison en Ukraine

Un militaire russe condamné à 10 ans de prison en Ukraine

116
Ukrinform
La Cour du district de Novoayadar, de la région de Louhansk, a reconnu, Victor Ageev, militaire russe, coupable de terrorisme. Il a été condamné à 10 ans de prison.

Cette information a été communiquée par Victor Tchevgouz, avocat d’Ageev.

« Aujourd’hui, Victor Ageev, citoyen russe, a été condamné par la Cour du district de la région de Lougansk à 10 ans de prison », a-t-il déclaré.

À lire aussi : Le Russe capturé dans le Donbass a confirmé qu’il effectuait son service dans les Forces armées russes

Victor Ageev a été accusé de possession illégale d’armes à feu et de munitions et de participation à des actes militaires aux côtés de l’organisation terroriste « LNR ».

Le procureur a demandé une peine de prison de 10 ans avec confiscation des biens. L’avocat d’Ageev a décidé de faire un appel.

En juin 2017, les militaires des Forces armées ukrainiennes ont neutralisé un groupe de sabotage et de renseignement et ont capturé 4 personnes, dont un citoyen russe, Victor Ageev.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-