Petro Porochenko a signé un ordre concernant l’admission d’étrangers pour des entraînements militaires en Ukraine

Petro Porochenko a signé un ordre concernant l’admission d’étrangers pour des entraînements militaires en Ukraine

165
Ukrinform
Petro Porochenko, Président ukrainien, a signé une loi concernant l’accueil d’unités militaires étrangères sur le territoire ukrainien pour participer à des entraînements multinationaux qui auront lieu en 2018.

Cette information a été publiée sur le site du Parlement ukrainien.

La décision du Président ukrainien d’accepter des militaires étrangers pour participer à des entraînements en Ukraine a été adoptée par le Parlement le 18 janvier.

Le plan de la loi prévoit d’accueillir 3 000 militaires avec des armes et des équipements militaires, ainsi que 6 avions et hélicoptères pour un an, de janvier à décembre 2018, dans le cadre d’entraînements multinationaux.

La loi stipule aussi l’admission d’unités des pays membres de l’OTAN et pays membres du programme « Partenariat pour la paix » avec 2 000 militaires avec des armes et des équipements militaires et 20 avions et hélicoptères pour une durée de 6 mois, de juin à novembre 2018,  dans le cadre des entraînements ukraino-américains.

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>