Les occupants du Donbass mènent une mobilisation forcée

Les occupants du Donbass mènent une mobilisation forcée

178
Ukrinform
Le commandement des forces armées des occupants russes mobilise, de force, des hommes de moins 45 ans dans les territoires occupés du Donbass.

Cette information a été communiquée par Dmytro Goutsoulyak, porte-parole de l’opération anti-terroriste, lors d’une conférence de presse.

« Selon les informations du Département principal de renseignement du ministère de la Défense de l’Ukraine, le commandement des forces armées des occupants russes, sur les territoires occupés des régions de Donetsk et de Louhansk, a pris la décision d’annoncer une mobilisation forcée des habitants des territoires occupés du Donbass de sexe masculin, âgés de moins de 45 ans », a-t-il déclaré.

Selon Dmytro Goutsoulyak, cette mobilisation a été organisée pour compléter des unités armées des occupants russes. «  Pour exécuter cette décision, les agents des « «commissariats militaires», dans les territoires temporairement occupés, recherchent des personnes, en ciblant les populations de jeunes hommes qui n'ont pas fait leur service militaire », a-t-il ajouté.

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>