Le « ministère de la Défense de la DNR » visé par des tirs de lance-grenades

Le « ministère de la Défense de la DNR » visé par des tirs de lance-grenades

257
Ukrinform
Dans la soirée du 1er février, des inconnus ont visé le bâtiment du "ministère de la Défense de la DNR ", situé au centre de Donetsk.

Cette information a été communiquée à un correspondant d’Ukrinform par des habitants de Donetsk et publiée sur des sites internet liés aux combattants pro-russes :

« Le 1er février,vers 19h00, des inconnus ont tiré sur le bâtiment du soi-disant ministère de la Défense de la DNR avec  des lance-grenades. Le bâtiment se trouve en plein centre de Donetsk », a rapporté un témoin.

Plus tard dans la soirée, les chaînes de télévision locales ont déclaré qu’un objet explosif avait été retrouvé au deuxième étage du « ministère ».

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>