Les combattants pro-russes tirent sur le village de Myronivske : des infrastructures endommagées

Les combattants pro-russes tirent sur le village de Myronivske : des infrastructures endommagées

154
Ukrinform
Dans la région de Donetsk, les combattants pro-russes ont tiré sur le village Myronivka, près de Bakhmout. Une habitation privée et deux lignes électriques ont été endommagées.

Le chef de l’administration civico-militaire de la région de Donetsk, Pavlo Zhebrivskiy, a partagé cette information via un communiqué sur sa page facebook :

« Dans la nuit, les terroristes russes ont bombardé le village Myronivske dans le district de Bakhmout. Suite à cette attaque, une maison individuelle, et des locaux de l’entreprise publique « Donrybkombinat » ont été endommagés, ainsi que deux lignes électriques : dix habitations ont été privées d'électricité. Heureusement, il n’y a pas eu de victimes », a-t-il écrit sur sa page Facebook.

Pavlo Zhebrivskiy a souligné que les travaux étaient déjà en cours dans le village pour rétablir l'électricité.

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>