Le Pentagone espère que l'Ukraine adoptera bientôt une loi sur la sécurité nationale

Le Pentagone espère que l'Ukraine adoptera bientôt une loi sur la sécurité nationale

214
Ukrinform
Après la rencontre entre le secrétaire américain à la Défense James N. Mattis et son homologue ukrainien Stepan Poltorak, vendredi à Washington, le pentagone a exprimé l'espoir que la loi sur la sécurité nationale soit bientôt adoptée en Ukraine.

Un compte-rendu de la réunion bilatérale du Secrétaire James N. Mattis avec le Ministre de la Défense de l'Ukraine, publié sur le site Internet du Département de la Défense des États-Unis indique que

"Le secrétaire Mattis a souligné la valeur du partenariat de sécurité entre les USA et l’Ukraine, a félicité le ministre Poltorak pour le courage de son pays face à l'agression russe et a réitéré le soutien des Etats-Unis à l’Ukraine pour la réforme de sa défense ".

Il est également indiqué  que le secrétaire américain à la Défense a qualifié la loi sur la sécurité nationale de  « priorité urgente » pour l'Ukraine et a exprimé l’espoir que l'administration présidentielle et le parlement ukrainien, la Verkhovna Rada, puissent agir rapidement et légifèrer afin de permettre une base juridique solide pour la mise en œuvre des réformes de défense qui garantiront une Ukraine sûre et démocratique.

Les deux dirigeants se sont engagés à renforcer de manière durable le partenariat entre les États-Unis et l'Ukraine, fondé sur des intérêts de sécurité communs et des principes partagés.

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-