Sécurité nationale : Porochenko valide la décision du conseil national de sécurité et de défense

Sécurité nationale : Porochenko valide la décision du conseil national de sécurité et de défense

217
Ukrinform
Le président Petro Porochenko a mis en application la décision du Conseil national de sécurité et de défense de l'Ukraine (NSDC) d'approuver le projet de loi sur la sécurité nationale.

Le décret correspondant, n ° 21/2018, a été publié sur le site internet du président de la République Il permet de mettre en vigueur la décision du Conseil de sécurité nationale et de défense de l'Ukraine, datée du 17 janvier dernier, qui approuvait le projet de loi de l'Ukraine de sécurité nationale.

Selon le service de presse du NSDC, le projet de loi a été élaboré en coopération avec des experts de l'OTAN et de l'Union européenne afin de mettre la base législative ukrainienne en conformité avec les normes des États membres de l'Alliance atlantique. Une fois que le Parlement ukrainien aura approuvé le document, il devrait jeter les bases nécessaires à l'élaboration et la mise à jour de la législation ukrainienne dans le domaine de la sécurité et de la défense nationales.

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-