Un ancien prisonnier des séparatistes a trouvé un emploi

Un ancien prisonnier des séparatistes a trouvé un emploi

205
Ukrinform
Anatoly Kostennikov, ancien prisonnier des séparatistes de la LNR libéré de captivité le 27 décembre dernier, a réussi à trouver un logement et un emploi.

Cette information a été transmise par le service de presse de l’administration civico-militaire de la région de Louhansk :

« Nous avons trouvé un logement à Anatoly dans la ville de Roubizhne et lui avons aussi trouvé un emploi. Il est médecin d’ambulance et a 35 ans d’expérience. Nous lui versons également une aide financière provenant du budget régional », a précisé le chef de l’administration Civico-militaire, Yuriy Garbouz, dans le communiqué.

Anatoly Kostennikov avait été arrêté par les séparatistes de la LNR lors d'une visite à sa famille dans le village de Pervomaysk (District de Lougansk).

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-