Stephan Poltorak : L’armée a besoin de bénévoles et leur propose des postes

Stephan Poltorak : L’armée a besoin de bénévoles et leur propose des postes

226
Ukrinform
Le ministre de la Défense ukrainien, Stephan Poltorak, a invité des bénévoles à déposer leurs candidatures pour travailler au ministère.

Cette information a été publiée sur sa page facebook personnelle :.

« J’invite les bénévoles qui veulent apporter des changements à la situation de l’approvisionnement de l’armée à venir travailler au ministère de la Défense de l’Ukraine. Actuellement, le ministère propose plusieurs postes à pourvoir, liés à l’apprivoisement en produits alimentaires, en biens personnels et en essence »,a-t-il écrit.

Le ministre de la Défense ukrainien a souligné que ses précédents propos sur l’importance de l’activité des bénévoles avaient été déformés. « À la question de savoir si l’armée ukrainienne a besoin de bénévoles, je répondrais : oui, elle en a besoin. Mais nous devons réunir et systématiser nos efforts pour mieux utiliser toutes les possibilités et apporter des modifications au système actuel dans l’Armée ukrainienne », a-t-il souligné.

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-