Les enfants de Dnipro rédigent des lettres pour les militaires ukrainiens (photos)

Les enfants de Dnipro rédigent des lettres pour les militaires ukrainiens (photos)

225
Ukrinform
Les écoliers de Dnipro ont écrit des lettres et des cartes postales pour les militaires ukrainiens qui font actuellement leur service dans la zone de conflit dans l’est de l’Ukraine.

Cette information a été communiquée par un correspondant d’Ukrinform.

Les enfants ont rédigé leurs lettres durant une visite au musée de l’opération anti-terroriste de Dnipro et les ont mis dans une boîte postale spécialement conçue pour acheminer directement le courrier vers les soldats servant dans la zone ATO. Les mots de fierté et de remerciement partiront prochainement pour le front.

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-