Des garde-frontières ukrainiens visés par des tirs en provenance du territoire russe

Des garde-frontières ukrainiens visés par des tirs en provenance du territoire russe

Ukrinform
Ce jeudi 8 février, les garde-frontières ukrainiens ont essuyé des tirs de provocation à l'arme légère en provenance du territoire russe.

Cette information provient d'un communiqué publié par le centre de presse du siège de l'opération antiterroriste (ATO) sur sa page Facebook :

"Aujourd'hui, aux alentours de 12h30, près du village d'Ushakivka dans la région de Lugansk, des tirs provocateurs à l’arme légère ont été effectués depuis le territoire de la Fédération de Russie en direction des unités assurant la protection de la frontière ukrainienne".

Aucun militaire ukrainien n'a été blessé et le rapport indique que les garde-frontières ukrainiens n’ont pas riposté à la provocation.

Le quartier général de l'ATO a rapporté que cette attaque en provenance du territoire voisin «viole grossièrement le régime des frontières étatiques et met en danger la vie des militaires».

MR

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-