Les priorités à venir pour la réforme militaire

Les priorités à venir pour la réforme militaire

203
Ukrinform
La priorité clé de la réforme militaire et de la préparation des Forces armées ukrainiennes est l’amélioration de leur mobilité.

Le commandant en chef des Forces armées ukrainiennes, le général Victor Mouzhenko, s'est fendu d'un communiqué pour énumérer les points les plus importants de la réforme militaire à venir :

"Il s’agit [en premier lieu] du déplacement des forces et des équipements : les brigades, les régiments et les bataillons se déplacent dans des directions dangereuses en réaction à l’activité de l’ennemi. Ces actions sont pratiquées lors des entraînements militaires, et prévoient les déplacements de grande distance", a-t-il déclaré.

Victor Mouzhenko a souligné que les unités militaires ukrainiennes s’entraînent notamment intensément pour forcer les obstacles liés à l'eau, nombreux en Ukraine.

"Nous n’avons pas l’intention de forcer la Volga. Nous avons l’intention de nous avancer sur notre propre territoire. Nous n’avons aucun objectif en dehors de l’Ukraine", a-t-il précisé.

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?> */ ?>