Les combattants pro-russes tirent de nouveau sur la station de traitement d’eau de Donetsk

Les combattants pro-russes tirent de nouveau sur la station de traitement d’eau de Donetsk

97
Ukrinform
Les combattants pro-russes ont tiré sur la station de purification d’eau de Donetsk. De nombreux dégats sont à déplorer.

Cette information a été communiquée par le ministère des Affaires des territoires occupés et des personnes déplacés de l’Ukraine :

"Suite à un bombardement de la station de purification d’eau de Donetsk, les fixations en béton et des bassins de filtrage ont été endommagés, des planchers en béton ont été percés. Les employés de la station ont dû aller se réfugier dans un abri", peut-on lire dans le communiqué.

Ce n’est pas la première fois que la station de purification d’eau de Donetsk se retrouve sous les tirs des miliciens. À titre d’exemple, le 13 décembre dernier, une balle tirée par un combattant pro-russe avait atteri dans une salle de contrôle où un employé de la station se trouvait et le 19 décembre, deux obus étaient tombés sur le territoire de la station : devant une chambre de commutation des réservoirs d'eau propre et sous le conduit de produits chlorés.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-