Le bilan de l’ATO : un militaire ukrainien tué

Le bilan de l’ATO : un militaire ukrainien tué

170
Ukrinform
Un militaire ukrainien a été tué au cours de ces dernières 24 heures.

Cette information a été communiquée par Dmytro Goutsoulyak, représentant officiel du ministère de la Défense de l’Ukraine lors de sa conférence de presse quotidienne :

"C’est avec une grande tristesse que je dois vous annoncer qu’un militaire ukrainien, né en 1989, a été tué hier suite à une attaque ennemie. Nous présentons nos condoléances à la famille et aux proches de notre défenseur qui protègait l’Ukraine de l’agression russe", a-t-il déclaré.

Dmytro Goutsoulyak a précisé que deux autres militaires ukrainiens avaient quant à eux été blessés.

​EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>