L'augmentation des pensions militaires approuvée par le gouvernement.

L'augmentation des pensions militaires approuvée par le gouvernement.

Ukrinform
Le Conseil des ministres ukrainien a approuvé la décision d'augmenter les pensions pour les militaires, en moyenne de 1 500 hryvnias.

Le Premier ministre Volodymyr Hroïsman a fait état de cette décision lors d'une réunion gouvernementale mercredi, a rapporté un correspondant d'Ukrinform.

Il a souligné que la décision ne nécessitait pas de modifications de la législation actuelle et qu'elle serait en vigueur jusqu'à l'élaboration et l'adoption d'un projet de loi actuellement examiné par diverses agences gouvernementales :

"Nous avons entamé à l'automne dernier une discussion sur les retraites des militaires, une loi extrêmement importante qui établit une justice pour eux. J'avais promis d’augmenter les pensions à partir du 1er janvier, et je m'en souviens, mais les discussions sur le projet de loi continuent. Elles pourraient continuer un mois ou deux,. Je me souviens de ce que j'ai promis, alors aujourd'hui nous prenons la décision d’augmenter les pensions des militaires - en moyenne de 1500 UAH. Les paiements commenceront à partir d'aujourd'hui ", a déclaré le Premier ministre.

Selon lui, la décision a été élaborée conjointement par des experts du ministère du Développement économique et du Commerce, du ministère de la Politique sociale et du ministère des Finances :

"La décision a été prise, et le processus va commencer. J’invite toutes les parties à travailler à l'élaboration d'une nouvelle loi qui rétablira la justice sociale en ce qui concerne les militaires", a-t-il ajouté.

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-