Journalisme : changement de règles pour les accréditations de travail dans le Donbass

Journalisme : changement de règles pour les accréditations de travail dans le Donbass

160
Ukrinform
Une fois la loi sur la réintégration du Donbass entrée en vigueur, les journalistes recevront leur accréditation pour travailler dans la zone de conflit auprès du ministère de la Défense.

Cette information a été confirmée par Victor Kononenko, adjoint au chef des services de sécurité ukrainiens :

"En ce qui concerne les médias, le seul changement est que vous n’allez plus récupérer votre accréditation pour travailler dans la zone de l’opération anti-terroriste chez nous, mais auprès du ministère de la Défense", a-t-il expliqué.

Auparavant, pour pouvoir travailler dans la zone de conflit à l’est de l’Ukraine les journalistes devaient demander une pré-accréditation auprès des Service de sécurité ukrainiens avant de recevoir leur carte au centre de presse de l’opération anti-terroriste.

​EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>