L’armée ukrainienne teste des systèmes de missiles anti-chars

L’armée ukrainienne teste des systèmes de missiles anti-chars

Ukrinform
L’entreprise d’Etat « LUCH Design » a mené avec succès des tests sur les systèmes de missiles anti-chars Stugna et Corsar, selon un rapport publié sur la page Facebook de Luch 

"Luch Design a confirmé les spécifications du prochain lot de missiles anti-chars, comme annoncées par le client", indique la publication.

L’entreprise a également posté des photos de la série de tests: 

Le consortium de manufactures d’armes ukrainiennes « Ukroboronprom » avait déclaré un peu plus tôt que l'armée ukrainienne avait commencé à recevoir des missiles anti-chars de haute précision Stugna et Corsar.

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-