L’armée ukrainienne teste des systèmes de missiles anti-chars

L’armée ukrainienne teste des systèmes de missiles anti-chars

202
Ukrinform
L’entreprise d’Etat « LUCH Design » a mené avec succès des tests sur les systèmes de missiles anti-chars Stugna et Corsar, selon un rapport publié sur la page Facebook de Luch 

"Luch Design a confirmé les spécifications du prochain lot de missiles anti-chars, comme annoncées par le client", indique la publication.

L’entreprise a également posté des photos de la série de tests: 

Le consortium de manufactures d’armes ukrainiennes « Ukroboronprom » avait déclaré un peu plus tôt que l'armée ukrainienne avait commencé à recevoir des missiles anti-chars de haute précision Stugna et Corsar.

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «Publicités» et «PR» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>