Deux gardes-frontières kidnappés par la Russie de retour en Ukraine (photos et video)

Deux gardes-frontières kidnappés par la Russie de retour en Ukraine (photos et video)

220
Ukrinform
Bogdan Martson et Igor Dziubak, deux garde-frontières ukrainiens qui avaient été enlevés dans la région de Soumy en octobre 2017, ont été libérés et sont de retour en Ukraine.

Cette déclaration a été faite par le président ukrainien Petro Porochenko sur sa page Facebook :

"Comme je l'avais promis lors d'une conférence de presse [le 28 février 2018], deux Ukrainiens de plus ont été libérés de leur captivité: Il s'agit de Bogdan Martson et Igor Dziubak, les gardes-frontières qui avaient été kidnappés à Soumy le 3 octobre dernier. Bienvenue à la maison les gars !".

La vice-présidente de la Verkhovna Rada Iryna Gerachtchenko a signalé que le Président, les Services de sécurité, les diplomates ukrainiens, le groupe humanitaire de Minsk et les garde-frontières luttaient ensemble pour faire libérer les otages.

kh

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «Publicités» et «PR» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>