Poltorak : La participation de la Russie à la mission de maintien de la paix est inacceptable

Poltorak : La participation de la Russie à la mission de maintien de la paix est inacceptable

Ukrinform
Le processus de consolidation de la paix dans le Donbass par des unités de maintien de la paix doit répondre à toutes les exigences des normes et lois internationales. La Fédération de Russie ne peut donc pas y participer.

Le Ministre de la défense ukrainien, Stepan Poltorak, a fait cette déclaration lors d’un entretien avec des représentants des médias, selon le site Internet du ministère de la Défense :

"L'opération de maintien de la paix doit être déployée dans tout le territoire occupé, y compris dans la partie proche de la frontière d'État russo-ukrainienne, contrôlée par des autorités non gouvernementales" a déclaré le général Poltorak.

Selon le ministre, la Fédération de Russie devrait retirer ses troupes régulières ainsi que les formations armées illégales qu’elle soutient et ne pas proposer sa participation à la mission de maintien de la paix de l’ONU, qui est tout simplement inacceptable.

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-