Porochenko : La mission de maintien de la Paix doit être déployée au plus tôt

Porochenko : La mission de maintien de la Paix doit être déployée au plus tôt

102
Ukrinform
Le président ukrainien a déclaré que la mission de maintien de la paix sous l'égide de l'ONU devait être déployée dans le Donbass dès que possible afin de mettre fin aux tueries.

Le chef de l'Etat a fait cette déclaration dans un post sur sa page Facebook :

"Je ferai tout mon possible pour qu'une mission de maintien de la paix de l'ONU soit déployée dans le Donbass occupé dès que possible. C'est la seule option qui peut arrêter le meurtre des Ukrainiens, civils comme militaires, et qui peut permettre de recouvrer la souveraineté ukrainienne dans les territoires occupés."

Le président Porochenko a souligné que pour que cette mission soit décidée et déployée, "le retrait de la Russie des territoires occupés serait suffisant".

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>