Un combatant pro-russe arrêté dans la région de Louhansk

Un combatant pro-russe arrêté dans la région de Louhansk

152
Ukrinform
Les agents des services de sécurité ukrainiens de la région de Louhansk ont arrêté un combattant pro-russe servant dans les unités armées de la prétendue République populaire de Louhansk.

Cette information a été diffusée par le centre de presse des services de sécurité ukrainiens :

"Les agents des Forces de l’ordre ont déterminé que cet homme, originaire de la ville de Chtchastya, dans le district de Louhansk, s’était joint à l'auto-proclamée "milice populaire de la LNR" en tant agent de renseignement et était monté jusquà la grade du commandent de l’unité de renseignement. Selon les informations du SBU de l’Ukraine, le combattants a décidé de venir sur le territoire sous contrôle des autorités ukrainiennes pour régler les problèmes personnels.

Les agents du SBU ont arrêté le suspect au moment ou il traversait la ligne de démarcation. Il était accompagné d’un homme en tenue d’agent de la police sans documents correspondants qui l’aurait aidé à traverser des points de contrôle.

Le combattant est accusé de crime, prévu par la partie 1 de l’article 258-3 du Code pénal de l’Ukraine. L’homme qui l’accompagnait sera transmis aux agents de l’institution de l’enquête préliminaire pour déterminer son statut.

Les enquêtes sont en cours.

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>