2 millions de dollars supplémentaires alloués pour la restauration du Donbass

2 millions de dollars supplémentaires alloués pour la restauration du Donbass

171
Ukrinform
Le Fonds fiduciaire multipartenaires des Nations Unies (MPTF) a alloué 2 millions de dollars pour la restauration et le rétablissement de la paix dans le Donbass.

Cette information a été communiquée par le service de presse du ministère des Territoires temporairement occupés et des personnes déplacées :

«Dans le cadre du Fonds fiduciaire multipartenaires des Nations Unies, les premiers 2 millions de dollars ont été alloués pour la restauration et rétablissement de la paix dans le Donbass, qui ont été fournis par les gouvernements du Canada et de la Suède et seront administrés par la Banque mondiale conformément aux priorités définies par le programme d'objectifs de l'État intitulé «La restauration et l'établissement de la paix dans les régions orientales de l'Ukraine».

La décision correspondante a été prise lors de la réunion du MPTF le 13 mars dernier.

kh

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>