183 personnes ayant participé à la prise d’assaut du Conseil régional de Donetsk en 2014 sont identifiées

183 personnes ayant participé à la prise d’assaut du Conseil régional de Donetsk en 2014 sont identifiées

155
Ukrinform
Les forces de l’ordre ukrainiennes ont réussi à identifier 183 personnes qui ont participé à la prise d’assaut du Conseil régional de Donetsk il y a 4 ans.

Cette information a été communiquée par l’édition «Novosti Donbassa».

Selon les informations de la police, en 4 ans des actes de suspicion ont été établis à l’égard de 2888 personnes pour avoir été membres des unités armées de la prétendue République populaire de Donetsk, parmi elles soixante huit personnes se battent toujours du côté des séparatistes, deux personnes travaillent au «ministère du Service d’État» de la DNR, trois personnes dans la «police» de la DNR, quatre sont députés du « Conseil» de la DNR, trois sont députés de la «Cour Suprême» de la DNR et sept ont été tuées. Le sort des 91 autres personnes reste à déterminer.

La prise d’assaut du Conseil régional de Donetsk par les séparatistes a eu lieu en mars-avril 2014.

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>